lundi 21 mai 2012

ET LA LUMIERE FUT

Un post par semaine!!!!! Mais attention j'ai tout donné là. Pour le reste il va falloir attendre un petit peu. Parce que oui, le beau temps est arrivée, du moins les 3 derniers jours donc on sait pas si l'été est déjà finit, et les weekends sont déjà bookés jusqu'au 26 Juillet, jour de départ en vacances. Donc..... La production ne sera pas énorme.

En attendant voilà notre nouvelle déco de salon depuis une petite semaine déjà.


L'idée des suspensions en origami viennent de ce site. Je suis pas hyper hyper satisfaite du rendu, mais l'idée est pas mal. On va dire que c'est une approche de ce que j'avais pour but final. Le papier de nos origamis devrait être revu, mais pour une première les bons vieux post-it sont nos amis.


Un concours d'origami a donc été lancé à la fabrique, à celui qui comprendrait le plus vite et qui ferait le plus vite le même animal. 2 à 1 pour l'homme de la maison. Le contre pliage n'est pas mon ami. Rendez vous sur ce site. Fouillez, et lancez vous (pour moi les diagrammes c'était du chinois, la bonne vieille animation, il n'y a que ça de vrai)




























On adore notre début de pêle-mêle de cadres sur le mur. Il en reste encore à afficher. (oui je sais c'est la loose pour la dernière photo à mettre, je suis indécise donc pour le moment ...... ba y'a rien)






En bonus, une photo du beau couché de soleil, journée de la reine oblige, en patriote que nous sommes, nous n'avons pas travaillé (annuler les cours pendant une rando de vélo c'est pas bien) mais nous avons beaucoup rigolé, pris beaucoup de coups de soleil, et pédalé un petit peu (une photo bientôt d'un nouveau vélo)






1 commentaire:

moumoun a dit…

grrrrrrrrrrrr nous ce fut encore un WE pourri, humide et froid.

bon c'est encore le tournoi, donc pas de regrets à avoir, pour nous ce fut WE dans la salle de sports

ralumage de la cheminée quand même par Monsieur qui a trouvé qu'il faisait "frais" dans la maison(16°)